mardi 24 février 2009

The cure

Ass passe chez moi à 2h du mat, je regarde par la fenêtre pour la voir arriver. Je vois une fille à capuche et une voiture qui la suit, je ne la reconnais pas. Puis je la vois courrir vers chez moi.
Elle s'est faite emmerdée...
Baise mortelle, je me branle avec la capote et ne ressent rien, quand je l'enlève cette fois je ne pense presque pas à mon fantasme et surtout à ma voisine qui est en train de se masturber elle aussi, ça me fait de l'effet, je sperme dans le soulagement.
Elle retourne toute seule chez elle dans le froid glacial de la ville noire vers 3h30.

Je dors beaucoup, réveillé par la trompette d'un voisin, je me recouche.
Ass téléphone pour passer et je lui fait ok mais... elle raccroche. J'aurais préféré demain en fait (mercredi).
Elle se pointe à 15h et quelques... Je veux pas baiser, on se chauffe... On discute, on se rechauffe, on discute... Elle me fait comprendre qu'elle a besoin de baiser tous les jours voir 3 fois par jour à l'inverse de moi (2 fois par semaine).
Ma mère arrive. On va dans ma chambre mais je veux pas baiser, j'arrête pas de bander/débander, je trouve ça malsain sur le coup. Je lui dit qu'elle doit partir mais me touche la teub, je résiste et lui dit au revoir poliment.
J'ai pensé sur le coup à imiter mon ami Caverneuse sur le coup qui me virait à coup de pompe de sa cave, desfois je l'imite mais là j'étais plus poli.
Aussi quand elle m'a dit "tu pourrais te considérer chanceux d'avoir une femme fontaine, y'en a c'est leur fantasme - ah oue super en effet" je peux répondre d'un ton ironique comme mon acolyte, lui qui aime bien aussi emprunter des traits à d'autres personnes. D'ailleurs j'aimerai bien que tu me dises ce que tu me prends, histoire de mettre les copyright.
Je réussis à la dégager assez tardivement : 19h au lieu de 18h.
Ca va, je progresse...

Avec ma mère, on remonte le banc de muscu de mon frère de la cave, on le lave et l'assemble, il manque juste deux vis.
Tellement de choses à faire et si peu de temps...


http://www.youtube.com/watch?v=0Cte91FKqAI&feature=channel_page
The cure - fascination street (magnifique)

J'aime bien mon caractère névrosé un peu comme Boy Georges, je me shoote aux vidéos du librepenseur parlant de la dépravation du monde. Je suis un névrosé heureux car je rigole de ma déprime, j'ai pas de maquillage mais des cernes, un regard désillusioné. Je suis la larve embryonaire rongeant les déchets de ce monde. Ma chambre est une déchetterie où j'ai installé un appareil de torture et où je vais maltraiter une femme me servant de poupée gonflable selon ses dires et ses envies. Je vais mettre mes doigts dans sa bouche, je vais pousser cette barre de ferraille, je vais me faire sucer vigoureusement par sa bouche pulpeuse, je vais souffrir et faire travailler mes pectoraux saillants.
Ressens le plaisir, ressens la souffrance, ressens tout ce que cette vie misérable t'apporte. Cette vie au goût amer ne mérite d'être vécue qu'en explorant ses tréfonds les plus détestables.

1 commentaire:

  1. Bon alors les copyright c'est ton "ah bon ?" assez déstabilisateur pour l'auditoire car on ne sais pas si tu es sérieux ou si tu te fous de la geulle de l'autre. J'aime assez.

    Sinon il y a le "chut chut" que tu as toi même emprunté a ta mère. ;)
    J'aime à l'utilisé sur les filles c'est très recadreur et paternel.

    RépondreSupprimer