jeudi 19 février 2009

Journée presque banale

Je fais ma muscu, ça s'éternise.
Alors que je sors de la douche, et que je prépare mes habituelles pâtes-oeufs (protéine), j'entend frapper à la porte. Surprise, c'est encore elle.
Elle fait genre qu'elle vient juste pour un calin asexué et moi, nu sous mon peignoir je ne la crois pas trop.
Ensuite, j'essaie de la faire avouer qu'elle veut du sexe, qu'elle cède, qu'elle enlève sa culotte. Au bout d'environ une ou deux heures, elle cèdera et je la tuerai en cuiller. Je crois que quand je l'étrangle, que je la maltraite ou que je l'insulte, ça la fait + jouir. C'est une nympho qui m'avoue se dire des insultes dans sa tête pour jouir comme "t'aime ça salope, te prendre une grosse bite dans ta chatte" et elle se masturbe souvent chez elle. Au fait je suis le seul mec qui lui ai donné un orgasme, c'était hier ou avant-hier quand je l'avais pris violemment en levrette debout et que je l'étranglais. Vous vous étonnez maintenant pourquoi elle me kif ?
Ensuite on se masturbe côte à côte, c'est plutôt romantique.
Parfois je badtrip à côté d'elle (selon son mot) car je remet ma vie en question, pourquoi elle est là ? Est-ce que je devrai la baiser aujourd'hui ?
En plus elle me rend en retard, je dois faire passer l'admission du CPP à matt (je suis modo maintnant, peut-être bientôt de VLJ). Il réussit avec succès, mais c'est marrant qu'il soit stressé alors que je suis son pote car j'essaie de rendre le truc solennel.
J'en open deux pour le fun dont une en DG vraiment stylée qui vient de Rennes, repart demain.
Puis on s'arrête près d'un manège, prêt à rentrer mais on se dit une LZ, passer le filet (où il y a un trou) et s'asseoir sur un cheval... Finalement j'arrête deux filles et je leur propose ce défi, contre toute attente, elles foncent dedans, on n'attendait que ça, on les suit.
Pour avoir réussi le défi, elles ont une récompense, un bisou. Y'en a une qui veut se barrer mais l'autre (une asiate comme par hasard vraiment mimi) on lui fait un smack chacun.
Puis elles se cassent et reviennent... nous propose de les suivre au pont des arts.
Matt nous DHV en disant qu'on va au Cab. Puis elles demandent ce qu'on fait dans la vie, on rigole puis on dit la vérité. L'asiate est très sérieuse à me décontenancer puis je la fixe, elle rigole. L'intéraction n'est pas allée jusqu'où je voulais malheureusement, c'était pas très fluide, y'avait de la méfiance. Puis je nclose l'asiate et elle nclose Matt, étrange, remarque : elle nous a smaké tous les deux.

L'aprem j'ai appelé hbcantine (asiate 6 de la fac) grave cool, je la vois ptet demain à la fac. HBindia 8 de la boîte, répondeur, je laisse un message un peu niais.
Le soir, j'appelle hbkorea, occupée, peut-être mort à jamais car elle m'a pas rappelé depuis longtemps.hbjap est toujours intéressée :) faut y'aller doucement en fait...

1 commentaire:

  1. 1heure 40 de retard... l'épreuve de l'horloge, bien joué Matt.

    HB india 8 :|

    RépondreSupprimer