jeudi 12 février 2009

J'avais quelque chose à te dire mais j'ai oublié...

Dénoyauté.

Une olivre et un kinder délice.

On continue dans la misère ambiante.

Je crois que j'ai pas fait le deuil du break. Je revois des vidéos, de madani, ça me rend nostalgique, en même temps il me reparle.
J'ai pas réussi à virer l'amour de cette passion dans ma tête et je retombe dans ce piège inutile.
Qu'est-ce que je fait ? Je m'entraîne dans mon salon sans m'en rendre compte.
Mon esprit redevient occupé par ça. Pitié, laisse moi tranquil.
Cette impression d'avoir le cul entre deux chaises est un peu comme comme la sensation quand je bois du jus d'orange trop frais.

Ceci n'est ni le journal d'un player, ni le journal d'un étudiant mais plutôt celui d'un dépressif.

Kaoli veut samedi, j'peux pas maudite st valentin mais dimanche ok.

Il est temps d'apprendre le japonais.

Pas de muscu aujourd'hui car ce soir je sors, ça bousillerait mes muscles.

1 commentaire:

  1. Non mais pour reprendre il faut avoir arrété, et pour avoir arrété il faut avoir commencé !! Pourquoi tu t'obstine autant ?? Le break c'est pas fait pour toi, accepte le !

    RépondreSupprimer