mardi 17 février 2009

Journée banale

http://www.dailymotion.com/playlist/xpk13_TEXEL80_murat/video/x2catt_jeanlouis-murat-te-garder-pres-de-m_music

Muscu : j'en avais pas fait depuis 4-5 jours à cause du NPU qui a tout déréglé, là je reprend ma forme. Et baise avec ma FF, je n'ose pas ou j'ai la flemme de filmer ça, dommage pourtant c'était la prochaine étape dans ma tête.
Je la bourrine, puis me branle et sperme à côté d'elle. Le fait que je l'ai bien baisée la pousse à m'aimer d'avantage, elle se confie et me fait des tonnes de bisous sur le corps.
Elle dit que je suis un mec bien et que je suis son type (blanc aux yeux clairs).

Après les calins, je me sens toujours étrange. Quand ça durait trop longtemps, j'avais mal à la tête, c'était malsain avec Misa. Là c'est la bonne dose : deux/trois heures.
Mais c'est quoi cette sensation ?
La musique reflète vraiment cette sensation, et ce mot "étrange" qui ne signifie ni bien, ni mauvais mais gênant de ne pouvoir le classer quelquepart.
Je ne peux me classer, je ne peux la classer nullepart. On est des électrons libres.
Acceptez mon amour, caressez moi. Certaines veulent, certaines ne veulent pas et on ne peut pas les forcer jusqu'à preuve du contraire. Quand vais-je me satisfaire ? Lorsque j'aurai la majorité...
La seule solution c'est la richesse ou la Thaïlande, problème sans fin... Focalisons notre esprit sur quelque chose d'autre.

----------

http://www.dailymotion.com/playlist/xpk13_TEXEL80_murat/video/x7b4f5_jeanlouis-murat-si-je-devais-manque_music

Elle avait le cri facile, suçait mes doigts avec passion, se cambrait sous mes chaudes caresses.
Son visage était plein de malice avec ses yeux maquillés dans la pénombre faisant ressortir son charme oriental.
C'était mon égérie aux formes mouvantes, ses cuisses entouraient mon corps et ses gros seins me berçaient.
Chaque attouchement bien choisi provoquait chez elle un bruit d'extase m'excitant à chaque fois.
Elle alternait les attentions douces avec des bisous partout sur mon corps et les vices sexuels.
Jamais tu ne te lasseras... Ne me laisses pas seul(e).

1 commentaire: