jeudi 5 février 2009

Street session : espoir

Hey je viens de voir Caruso ^^, un bon p'tit player + grand que moi . Je voulais le voir numcloser ! Car par ces temps je n'y arrive plus : field désert, plus l'habitude etc... et je lis qu'avec guess ils en font. Ben, pas de résultat . Y'a une jap, j'ai explicité le kclose, peut-être que j'aurai du le faire insinueusement cet-à-dire en kinotant progressivement. Quand on l'explicite ça ne passe pas ! Sinon pour le DG, Caruso me fait bien comprendre qu'il faut que je reprenne la bonne vieille habitude : une phrase qui passe bien et qui ne choque pas, qui met à l'aise, chose que je n'avais plus l'envie/l'habitude de faire. J'ai donc appliqué ça sur une HB8 asiate et elle était sincèrement maquée. Mais après dans le métro, tout seul au retour, j'ai numclose une jap hb7 simplement en demandant de l'aide pour le métro puis conversation. Après j'ai essayé le kclose, pareil en explicitant, mais ça n'est pas passé... A midi j'ai fait une date avec l'asiate vendeuse. Assez space comme je m'y attendais, elle aime bien charrier, moi aussi, parfois elle est blessante, parfois moi aussi . Où va t'on ? Le soir je l'appelle pour qu'on se voit après qu'elle finisse le taf, elle peut pas, elle veut bien demain soir ciné, je sais pas... pas envie d'un ciné. Trop space. Mais elle est vraiment mimi, hb8. Elle m'a payé le resto jap, sympa. J'ai acheté un bête de jean en soldes chez carhart à bastille, un slim élégant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire