mardi 10 février 2009

Torpeur maghrébine

Sophie ellis bextor - take me home

J'hésitais à aller voir HBvendeuse (plus de nouvelle). Mais ma mère est pas là et ma FF veut m'embrasser (texto) donc je lui propose passer. Malheureusement elle a ses règles donc on restera calme. Elle part plutôt vite, puis revient et dit que je dois la prendre pour une psychopate . Elle me dit qu'elle a du mal avec cette situation de FF surtout dans le fait que je puisse avoir des moments privilégiés avec d'autres filles et pas forcément de niquer (là j'ai pensé à la jap mdr). Elle a eu cette crise de jalousie interne quand une amie de la fac m'a appelé avant qu'elle décampe. Je la rassure etc... Puis je dis que si c'est trop dur pour elle, si elle veut me quitter c'est ok mais elle veut pas. Puis elle me fait peur sur mes voisins rebeus qui savent que je l'ai niqué et qui peuvent répéter au quartier, voire à la ville que c'est une fille facile alors qu'elle veut pas déshonorer sa famille très traditionelle . Du coup ça me fait stresser à mort, bad mood. Je la raccompagne, le mot du jour est : pragmatique. Elle m'a défini comme ça et ça me va parfaitement maintenant, avant c'était rêveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire