lundi 2 février 2009

Fuckfriend powa

Anoraak - nightdrive with you (adeyhawk remix) zik trop zbeul que j'écoute en boucle même pour la muscu

En ce qui concerne la muscu, j'ai bien repris depuis une semaine, je pousse ma barre 18x en une série, j'augmente de 2x environ à chaque séance (tous les deux jours) donc j'en ferai 20 après-demain et fin vérier j'en serai à 40, j'allourdirai donc les poids. Force = plus grosse charge = prise de poids. Je pense que je grossirai vraiment à ce moment.
Mon régime = entrée : boîte de thon ; plat : oeufs et pâtes ; déssert : fromage blanc + confiture.
Aïïïïe je vois déjà quelques effets, Ass aime mon corps.

Elle vient à domicile "pour me rendre mes fringues" en tenue de secrétaire.
Encore trop tôt, je fais ma muscu, me lave, je peux avoir confiance, elle a pas regardé sur l'ordi et pas sur mon portable, je crois pas... je mange devant des passages du Nouveau monde, film qui m'a fait pleurer avec l'amourette entre Pocahontas et Collin Pharell.

Ensuite sur le canapé, je monte sur elle, branlette espagnole, elle veut pas me sucer. Prend un peu de vodka. On fait missionaire longtemps, j'arrive pas à jouir. On change de position, elle se penche contre le mur debout et je débande. Elle s'agenouille et me suce (sisi) puis re-missionaire, la levrette ne passera pas cette fois-là.
On se rhabille, il est 18h, c'est juste, ma mère rentre et je dit que c'est une pote.
Je la raccompagne, et elle veut que je lui prête le dvd, on fait retour comme avec Caverneuse, je lui passe et la raccompagne cette fois seulement jusqu'au bout de ma rue.

C'est ma fuckfriend officielle :)

Maintenant, pour reproduire cette relation, il suffit d'assumer ses envies, ne pas se laisser guider dans une relation de non-sens. Montrer des arguments logiques et faire des beaux discours, montrer que c'est la meilleure voie, faire un peu de forcing sexuel en restant cool cet-à-dire la mettre en confiance.

Tepr - minuit jacuzzi (data remix)

Dimanche, j'ai daté l'asiate vendeuse pour mercredi, elle peut pas donc jeudi.
J'ai appelé la coréenne qui m'avait dit ce we, répondeur. Je lui ai donc envoyé un sms mécontent et là elle s'est excusée expliquant qu'elle avait oublié son portable etc...

Ca m'énerve de pas avoir de nouveau n° mais j'ai tellement de choses à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire