lundi 23 février 2009

Fais chier... le dieu de la drague contre moi

http://www.youtube.com/watch?v=f-xZvRgnpRw&feature=channel_page

Quand je suis pas en mode, je rate plein d'occaz et quand je me met en mode meuf, y'a rien ou plein d'obstacles.

Je vais vous le prouver :

je me prépare longtemps chez moi, environ une heure en plus des commodités avec mes cheveux difficiles à dompter etc...
Donc je sors plein d'espoir et pars dans la certitude et l'objectif d'avoir un numéro (un numéro par jour ce serait pas mal).
Dans le rer y'a rien, une chinoise moche, excuse pour pas lui parler.
Dans le métro, un mec de l'amphi malheureusement me voit et vient, dommage y'avait une belle fille dans le wagon et je veux pas aborder devant lui.
Ensuite, j'erre mais la fac est plus ou moins désertée ou remplis de thons... ou de meufs pressées qui se la racontent faisant genre de s'intéresser à la politique (grêve).

A la cantine, je fais ma nouvelle technique, j'erre avec mon plateau et je répère une hb asiate isolée, je m'asseois en face décalé par rapport à elle puis j'engage la conversation ensuite je me met en face. Le courant passe bien mais elle est mariée, 24 ans c'est une viet namienne mariée à un viet namien. Ensuite on va à la bibliothèque, je me dit que ça sert à rien de persister donc je la numclose pas.

Bon, je bip hbcantine (valérie) car j'ai pas cours, elle me rappelle, on se voit dans mon bâtiment et on squatte une salle inoccupée comme à l'ancienne sauf que cette fois on est que 2.
Elle a l'air cool comme d'hab, le problème c'est qu'on est assis et elle est assez distante.
Je lui dit de se rapprocher, elle refuse. On continue à parler et ça me gêne alors plusieurs fois je réitère ma demande, elle refuse. Elle se lève, va à la fenêtre, je fais de même puis elle dit qu'elle doit se casser (mais qu'est-ce qu'elle veut ??) je lui fais ok et reste dans la salle tout seul en faisant genre de réviser un cour. Elle revient en téléphonant puis elle me redit aurevoir et moi je lui répond sans la regarder.... Cool.

Après, au métro retour, je vois une fille sur le quai. Je rentre dans le même wagon, m'asseoit dans le même carré mais un mec vient, c'est son pote, merde.
Ass m'appelle, la réalité me rattrape comme un mari qui rentre à la maison.

1 commentaire:

  1. "La réalité me rattrape comme un mari qui rentre à la maison."

    Elle est puissante celle là!

    RépondreSupprimer