lundi 16 février 2009

Cantine game

http://www.youtube.com/watch?v=KRqgtS_CGwM&feature=channel_page

(un pote qui break)

Lundi 16

A la cantine de la fac :

je fais la queue avec un pote mais suis en avance alors dois m'asseoir seul. Je choisis une table proche où y'a deux meufs (6) qui mangent dont une asiatique. Je m'asseois juste à côté et mange en écoutant un peu leur convers'. Un moment je pose la question "Au fait vous avez cour aujourd'hui ? - on sait pas blabla (grêve) - vous êtes en quelle section ?" et hop la discu est lancée d'un ton assez sérieux et détaché, supérieur. L'asiate me répond bien, relance, pose des questions pendant que je mange. Mon pote me rejoint et s'asseoit, c'est bien une pour chaque, au début il croyait que je les connaissais.
Plus le repas dans l'assiette diminue et plus je suis entreprenant avec ma voisine asiate, je la charrie un peu, puis fais des trucs mystiques à en étonner tout le monde. Je fais des remarques sur leurs gestes car ça me saute aux yeux la communication non verbale. Je fais un pattern sur mon île flottante. Elles en sont émoustillées. C'est quand je vis des situations comme ça que j'aime le game et que je veux apprendre encore plus, sortir de l'ordinaire ! Mais je veux pas non plus que ça me pénalise pour pouvoir fclose la meuf par la suite.
A savoir s'il faut rester basique (comme mon pote) ou prendre des risques et être fabuleux comme moi ? Je répondrai qu'il faut sortir de l'ordinaire sans prendre trop de risque. Mais, de toute façon, ma cible semble être assez fun, donc je n'ai pas besoin de trop me retenir, elle arrête pas de rigoler, pas prise de tête. D'ailleurs alors qu'elles ont fini leur repas, restent avec nous. Puis on bouge ensemble, on se pose dans un bâtiment puis je prend l'initiative de squatter une salle de classe inocupée. Et là un moment, je poursuis l'asiate pour l'attraper, jouer des mains avec elle. Deviens-je trop needy, à "courrir" physiquement après ?
Puis c'est le moment des cour, et alors qu'on monte un escalier et que je suis juste avec elle "t'as un numéro ?" quelle phrase bidon que je sors, et je la nclose.

1 commentaire:

  1. enfoiré de dreck arrete de te prendre pour casanova lol en tt cas reprend pas le break fai pa le con, fini tes etudes et continue a verser ton jus lol le break c des sacrifices de ouf y'a pas d'argent dans ce milieu toi mm tu sais cmt jgalere bref a + gro

    RépondreSupprimer