mercredi 11 février 2009

Création de rien virtuel

Phone hbvendeuse (Sandy) elle est cool, je lui propose de venir au training de break jeudi soir (je compte y aller, me remettre je sais pas) elle rigole mais peu pas je crois, je lui dis de me rappeler, très bon feeling.

Je laisse un message sur le répondeur de Kaoli, elle me rappelle et m'enverra un texto quand elle sera dispo.

---

Je vais chez le dentiste, il me met un coup de pression parce que je suis en retard. Je fais ma victime, il impose son charisme. Il dit que c'est pas possible puis finalement m'accepte, détartrage, mes dents sont nikels. A bosser : mon inner game (ma personnalité) trop victimante desfois quand je ne la contrôle pas dans la vie de tous les jours face à des individus qui m'impressionnent. Je retrouve des tics affreux (faible voix, rire nerveux, courber l'échine etc...)

----

Msn : ma meilleure amie a peur d'avoir le sida, je la raisonne sans succès.
Ma FF me prend un peu la tête, je fais le mec inébranlable.
Tout ça c'est du rien virtuel.

J'adore les chansons rétro parfois, aujourd'hui c'est celle-là qui fout le mojo, la patate kitsh, chantons ça ensemble au camping :
http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU&feature=channel_page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire